goodlife Index du Forum
goodlife

goodlife Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon ange et moi.
Aller à la page: 1, 2, 346, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    goodlife Index du Forum -> habitation -> villa de la famille cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*J'avais envoyé un texto à Bella pour lui indiquer ma nouvelle adresse vu que je ne voulais plus voir mes parents.*

*Au bout de quelques minutes j'entendis sonner, j'allais donc ouvrir la porte.*

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*j'eu du mal a trouver sa nouvelle maison qui était perdu dans la foret. Mais je fini par trouver (avec mon sens de l'orientation on peut tout faire).
Je sonna*

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*J'ouvris la porte et vis Bella.

Je la pris aussitôt dans mes bras.*

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Salut !! Je te demande pas si tu vas bien. *rire*

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Salut.

Oui ça serait inutile en effet, vu que je vais toujours bien. ^^

Et toi ça va ?

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*rire*

Oui, maintenant je vais tres bien.

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Alors tant mieux.

*Sourire*

Que veux tu faire aujourd'hui ?

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

La tout de suite, j'ai pas d'idée, j'avai penser qu'on pouvait rester ici.

Mais si ta prévu autre chose, je suis toute ouïe.

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Hum laisses moi réfléchir que dirais tu d'aller faire un tour à Port Angeles ?

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

OUi, super on va aller faire les boutiques. *mdr*

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*Rires*

Oui si tu veux, c'est toi la reine aujourd'hui.

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Merci. *je l'embrassa* Mais moi les boutiques, sa fait deux c'est comme le sport. *en y pensa je tira une drole de tete*

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Ok alors on fera ce que tu voudras.

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Tu sais quoi on vera sur place.

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

D'accord.

*Je la pris par la main et l'entrainais vers ma voiture.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Mon ange et moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    goodlife Index du Forum -> habitation -> villa de la famille cullen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 346, 47, 48  >
Page 1 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation