goodlife Index du Forum
goodlife

goodlife Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon ange et moi.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 446, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    goodlife Index du Forum -> habitation -> villa de la famille cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*Manque de chance il courait aussitôt derrière Bella, je le rattrapais et on se battait, Bella s'était arrêtée et nous regardait nous battre.*

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*je sentis des larmes sur mes joues. je m'assis et m'y ma tete dans mes genoux.*

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*Ce vampire m'avait balancé avec une telle force et si loin que le temps que je le rejoigne il avait rejoint Bella, et l'avait mordue au poignet, je sentis une telle rage monter en moi que je l'attrapais et le balançais encore plus loin.*

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*mon poignet me bruler, j'allai mourrir, je ne comprenai pas ce qui m'arrivait*

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*Je l'avais tellement tabassé qu'il fut assomé, je courais vers Bella et la pris dans mes bras puis courus jusqu'à ma voiture. Et l'allongeait sur la banquette arrière.*

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*je ne voyait plus rien, je criai la mort*

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*Je pris mon portable et appelais le vampire qui m'avait transformé pour savoir quoi faire.

Je tenais la main de Bella pour tenter de l'apaiser.*

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*je sentit mon corps qui bruler, j'atendai une voie sans savoir ce quel disait*

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Bella j'ai deux options ou je te laisse te transformer, ou j'aspire le venin en faisant bien attention de ne pas te tuer et tu resteras humaine.

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Edward ... TU connait ... Ma reponse.

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Oui mais c'est ce type qui t'aura transformée.

Pas moi.

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:36 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Dans c'est cas là ... enleve moi son venin s'il te ... plait. J'ai mal.

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Ok.

*Je ne la fis pas attendre plus et pris son poignet là où il l'avait mordue.

J'aspirais son venin.*

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*je criai, et tenait fermement la banquette arriere*

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*J'avais du mal à m'arrêter mais je m'arrêtais au bon moment.

Je me reculais un peu.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Mon ange et moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    goodlife Index du Forum -> habitation -> villa de la famille cullen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 446, 47, 48  >
Page 3 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation