goodlife Index du Forum
goodlife

goodlife Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon ange et moi.
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2846, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    goodlife Index du Forum -> habitation -> villa de la famille cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*On allait jusqu'à ma voiture, je lui ouvris la portière, elle montait et je fis le tour de la voiture et montais sur le siège conducteur.*

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*je le regarda avec un grand sourire*

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Prête à affronter ton père ?

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Oui je suis toujours prete pour sa.

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Ok.

*Je démarrais le moteur et pris sa main dans la mienne.*

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*je stresser comme jamais, j'avais peur de la réaction de mon père, ce qu'il allait dire*

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*On était sur la route.

Je la sentais stressée.*

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*J'ai jamais était aussi stresser surtout envers mon père.*

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*En quelques minutes on arrivait devant chez elle.*

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*j'avais le regard vide, qu'allait dire mon pere ? cette question me tourmenta l'esprit*

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*Je descendis de la voiture et allais ouvrir sa portière.*

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*je fixai le pare brise*

Pouhh, c'est partis !!

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

T'inquiètes pas ça va aller.

Bella Swan
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

Oue beh le connaissant, il va te sauter dessus et te tuer.

Edward Cullen
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Mon ange et moi. Répondre en citant

*Rires*

*Chuchotant*

Aucune chance que je meurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Mon ange et moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    goodlife Index du Forum -> habitation -> villa de la famille cullen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2846, 47, 48  >
Page 27 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation